team west coast killer Index du Forum
 FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer   Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

R.I.P Dimebag Darrell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team west coast killer Index du Forum -> Bar -> musique-film
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BCC_tony
Admin absent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 02:50 (2010)    Sujet du message: R.I.P Dimebag Darrell Répondre en citant

Donc voila je suis obliger de faire se sujet étant un grand fan de Dimebag et moderateur je me permet

Donc pour ceux qui connaisse pas:

« Dimebag » Darrell Abbott (20 août 19668 décembre 2004) était le guitariste du groupe de groove metal Pantera.

Ses influences majeures sont Eddie Van Halen (à qui il est souvent comparé) et Ace Frehley. Il citait par ailleurs plusieurs de ses contemporains : Kerry King (Slayer), Zakk Wylde (Black Label Society, Ozzy Osbourne), James Hetfield (Metallica), Page Hamilton (Helmet) ainsi que de groupes old school comme Judas Priest ou Iron Maiden.

Le 8 décembre 2004, Dimebag Darrell est assassiné sur scène par Nathan Gale pendant un concert de Damageplan au Alrosa Villa nightclub de Columbus dans l'Ohio. L'homme tue également quatre personnes, en blesse deux autres dans l'assistance avant d'être lui-même abattu par James Niggemeyer, un policier[1]. Avant de tirer sur Dimebag Darrell, Nathan Gale aurait fait une déclaration relative à son amertume vis-à-vis de la dissolution de Pantera. Aujourd'hui, de nombreux groupes rendent hommage à Darrell, notamment Slayer qui affiche un portrait de Dimebag durant leur dernier concert au Palais omnisports de Paris-Bercy en 2006, le groupe Machine Head avec leur chanson "Aesthetics Of Hate" ou encore Watcha dans leur album Phénix avec la chanson "Dimebag"et Mindlag Project avec la chanson "Duel (In Memoria Eternam)". Zakk Wylde, ami de Dimebag, lui rend également hommage en composant "In This River"(1) présent sur l'album Mafia (et dans le best of skullage ), on peut aussi voir un hommage envers lui dans "Thank You" de Hellyeah ( Actuel groupe de son frère Vinnie Paul ) et en menant de nombreuses actions en son honneur. Le groupe Nickelback aussi, avec la chanson "Side Of A Bullet" tirée de l'album "All The Right Reasons". Le morceau "Mourn" sur l'album Over The Under de Down parle de la peine et de la confusion de l'ancien chanteur de Pantera, Phil Anselmo, déclaré persona non grata à l'enterrement du guitariste.

Franchement meme si vous lisez pas regarder au moin les videos svp

la musique fais par Zakk Wylde pour son pote Dimebag

une petite video en sa memoire

Dernière édition par BCC_tony le Ven 11 Juin - 13:07 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 02:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hardheavy
Graphiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 03:27 (2010)    Sujet du message: R.I.P Dimebag Darrell Répondre en citant

Une énorme perte pour le monde de la musique et surtout du métal. Il est irremplaçable !
Il nous sortait des riffs monstrueux, un de mes guitariste favoris et de loin l'un des meilleurs.
Sont style était unique, un très très grand virtuose de la gratte!

Respect & Rest in peace.

pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: R.I.P Dimebag Darrell Répondre en citant

Pour être je ne le connais mais il est vrai qu'il joue bien de la gratte de plus c'est un artiste et mourir comme cela n'est pas normal je compati avec vous.

R.I.P. 

GoodMichou94
Membres team

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:23 (2010)    Sujet du message: R.I.P Dimebag Darrell Répondre en citant

J'aime beaucoup les sons de Pantera mais je m'étais jamais vraiment intéressée au composant du groupe.
R.I.P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: R.I.P Dimebag Darrell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team west coast killer Index du Forum -> Bar -> musique-film Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation