team west coast killer Index du Forum
 FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer   Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

BLABLABLA parler de tout et de rien.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team west coast killer Index du Forum -> Bar -> bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:33 (2010)    Sujet du message: BLABLABLA parler de tout et de rien. Répondre en citant

Je ne savais pas où je mettre donc je l'ai mis. Tout est dans le titre donc c'est ici que l'on parle de tout ce que l'on veut.

Je commence il y a dix minutes je suis aller sur la PS3 et j'ai vue Bandiit connecté je suis aller voir et là qu'est - ce que j'ai vue en commentaire : " The ServerZ Brothers" je pense donc que notre chère et tendre ancien Admin nous l'a mis bien porfond et qu'il avait fait une Team. Je vais aller voir sur le net si je l'a trouve et je vous tiens au courant. 

UP: 
Je suis aller sur SreverZ et j'ai vue Bandiit j'ai voulus discuter avec pour savoir ce qu'il en pensait de tout ça et rien je suis resté prèsque 10 minutes et rien il a jamais répondu je l'ai parler de sa nouvelle Team et il n'a rien dis du tout donc je pense qu'il en bel et bien fait un pendant qu'on été encore dans sa Team.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razor-back-93

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:34 (2010)    Sujet du message: BLABLABLA parler de tout et de rien. Répondre en citant

Heuresment que j'ai Tonio dans mes amis sinon j'allais pas avoir votre  FOrum et comme le dit si bien Oliry ( RIP my SeverZ Brothers)  je vais floodé Mad

pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:42 (2010)    Sujet du message: BLABLABLA parler de tout et de rien. Répondre en citant

Je n'ai pas compris ce que tu veux dire?
En ce qui conserne ta connaissance du forum j'en ai parler avec Tony de t'en parler et on été ok tout le deux.
Oliry ne dis pas que tu Flood partout et tout le temps mais que parfois.
Comment tu sais le nom de forum de Bandiit je pense que c'est en plus mais je ne suis pas sûr mais je pense que c'est ça; tu as le lien stp?

Razor-back-93

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 00:55 (2010)    Sujet du message: BLABLABLA parler de tout et de rien. Répondre en citant

Non mais t'inquiete je ne risque pas de "FLOOD" vu que je  suis pas pris dans ma TEAM....

BCC_tony
Admin absent

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 01:14 (2010)    Sujet du message: BLABLABLA parler de tout et de rien. Répondre en citant

Dans ta team?

MSN
Razor-back-93

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 13:34 (2010)    Sujet du message: BLABLABLA parler de tout et de rien. Répondre en citant

Euh lol j'me suis trompé j'voulais dire dire dans cette TEAM Mort de Rire

pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:30 (2010)    Sujet du message: BLABLABLA parler de tout et de rien. Répondre en citant

Tu sais même un personne hors de la Team peu flooder et double Poster. 

Razor-back-93

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: BLABLABLA parler de tout et de rien. Répondre en citant

c'est cool .

pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 21:06 (2010)    Sujet du message: BLABLABLA parler de tout et de rien. Répondre en citant

Pourquoi c'est cool, je ne vois rien de cool a pourrir un topic.

Razor-back-93

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:07 (2010)    Sujet du message: BLABLABLA parler de tout et de rien. Répondre en citant

Bref, à au faite pierrick vu que je suis pas pris dans la team j'voulais te dire que si je cherchais une team pour GTA c'est parce que j'ai repris GTA car RDR me soule un peu.Je pensais être pris dans cette TEAM comme me l'as dit tony mais je vois que je suis un élément perturbateur.bon j'ai tous dit  Adieu tout le monde.
Désolé a Guidey de l"avoir appellez Gui GAY.

PS : si vous connaissezune TEAM de GTA  qui peut me recrutez dites moi

pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:13 (2010)    Sujet du message: BLABLABLA parler de tout et de rien. Répondre en citant

Vous êtes bizzarre les mecs sérieux car vous acheté un jeu en faite une Team quitté une Team dans laquelle vous étiez à cause de cela et 5 jours après vous revenez en disant le jeu me saoul et je veux revenir parmi mon ancienne Team c'est chelou.
De plus pourquoi tu me dis que tu cherche une Team ton ancienne te va pas?

Razor-back-93

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:21 (2010)    Sujet du message: BLABLABLA parler de tout et de rien. Répondre en citant

Mon autre TEAM c'est une TEAM  pour RED DEAD RDEMPTION et je cherche une team pour GTA !

pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:34 (2010)    Sujet du message: BLABLABLA parler de tout et de rien. Répondre en citant

Alors si tu voulais une Team GTA pourquoi tu as quitté les ServerZ?
De plus tu avais une Team avant de venir chez les ServerZ on m'a dis?! C'était déjà celle de RDR?
Le problème avec toi c'est que tu t'es pris la tête avec Oliry pour Hors Sujet et Flood intempestive et avec Bandit tu as eus une embrouille car son frère t'aurais gavé et que tu pensé que c'était lui. BCC_Tony et moi avons décidé de ne pas avoir aucune dispute ici et que ceux qui en ferais serais écarté et tu as un mec qui en fait parfois.

Guidey
Modérateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:39 (2010)    Sujet du message: BLABLABLA parler de tout et de rien. Répondre en citant

Razor-back-93 a écrit:
Bref, à au faite pierrick vu que je suis pas pris dans la team j'voulais te dire que si je cherchais une team pour GTA c'est parce que j'ai repris GTA car RDR me soule un peu.Je pensais être pris dans cette TEAM comme me l'as dit tony mais je vois que je suis un élément perturbateur.bon j'ai tous dit  Adieu tout le monde. Désolé a Guidey de l"avoir appellez Gui GAY.
PS : si vous connaissezune TEAM de GTA  qui peut me recrutez dites moi

Je pense que tu rigoles Razor car je suis connecté au moment où j'écris le message et il y a 2 minutes tu étais sur RDR donc c'est vrai t'as le droit de jouer à ce que tu veux mais de la dire que t'as laissé tomber Neutral  je n'y crois pas . Pour le surnom débile une fois c'était drole mais les blagues les plus courtes sont toujours les meilleurs donc fallait arreter avant de dire des anêries ( pour être polies ) .

MSN
Razor-back-93

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 11:56 (2010)    Sujet du message: BLABLABLA parler de tout et de rien. Répondre en citant

Guidey a écrit:

Je pense que tu rigoles Razor car je suis connecté au moment où j'écris le message et il y a 2 minutes tu étais sur RDR donc c'est vrai t'as le droit de jouer à ce que tu veux mais de la dire que t'as laissé tomber Neutral  je n'y crois pas . Pour le surnom débile une fois c'était drole mais les blagues les plus courtes sont toujours les meilleurs donc fallait arreter avant de dire des anêries ( pour être polies ) .

Je jouais à RDR car j'avais aucun potes de connecté et tant que j'ai pas de TEAM je met pas le disque de GTA.

Après j'ai quitter les SeverZ car la TEAm etait pas du tout actif  et sa me soulais je sait certains vont dire que je suis un NO-life ou autres mais voilà quoi  y avais presque personne sur le fofo  a part Pierrick et quelques passage de certains membres. j'ai rejoint les ruands de l'ouest car   RDR  venait de sortir et je m'ennuyais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: BLABLABLA parler de tout et de rien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team west coast killer Index du Forum -> Bar -> bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation