team west coast killer Index du Forum
 FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer   Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Vos demandes de signature/avatar
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team west coast killer Index du Forum -> Bar -> Le coin du graphiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hardheavy
Graphiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:10 (2010)    Sujet du message: Vos demandes de signature/avatar Répondre en citant

Bienvenue dans mon antre,

pour faire une demande rien de plus simple, il vous suffit juste de poster un message en indiquant ce que vous souhaitez.

- Signature et/ou avatar :
- Taille de la signature :
- Taille de l'avatar :
- Image souhaité pour la signature :
- Image souhaité pour l'avatar :
- Ton des couleurs :
- Police d'écriture souhaité : mettez le lien de la police
http://www.dafont.com/fr/
- Autres précisions :

N'hésitez pas à montrer des exemples de ce que vous voulez, je ferais de mon mieux pour faire quelque chose de sympa.

Ps : les demandes seront traitées dans l'ordre des messages.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:14 (2010)    Sujet du message: Vos demandes de signature/avatar Répondre en citant

C'est super sympa hardHeavy je vais chercher un image pour une signature.

BCC_tony
Admin absent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: Vos demandes de signature/avatar Répondre en citant

merci hard!!!!!!

MSN
BCC_tony
Admin absent

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 11:58 (2010)    Sujet du message: Vos demandes de signature/avatar Répondre en citant

alors voila

- Signature et/ou avatar : signature
- Taille de la signature :ben taille normale plus grand que la tienne
- Taille de l'avatar :
- Image souhaité pour la signature :

- Image souhaité pour l'avatar :
- Ton des couleurs :noir noir et renoir
- Police d'écriture souhaité : http://www.dafont.com/fr/candy-inc.font sa c l'ecriture pour le killer dans le logo west coast que j'ai mis
- Autres précisions :

donc c assez compliquer je voudrais avoir la tete des deux coter de la banniere donc une qui regarde a gauche l'autre a droitre entre les deux le motif west coast qui et en photo mais avec ecris killer au lieux de custom et je voudrais que tu rajoute le logo que tu a cree avec west coast killer et un aussi BCC_tony avec la meme ecriture que celle que ta mis dans la croix west coast

esque tu peux me la faire en deux fois une avec les deux tete a casque vert et une avec deux tete blanche et noir merci

j'espere que tu vois a peu pret se je voulais

MSN
Guidey
Modérateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:25 (2010)    Sujet du message: Vos demandes de signature/avatar Répondre en citant

Moi j'aimerais bien avoir une signature du genre  mon avatar  avec marquer Guidey en police Blazed et si possible l'image en  2x plus grand en hauteur et largeur merci d'avance

MSN
Hardheavy
Graphiste

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: Vos demandes de signature/avatar Répondre en citant

Je vous fait ça demain les gars, Tony juste une petite précision stp, sur la signature tu veux les deux logos West caost si j'ai bien compris, le premier en bleu en remplaçant "custom" par "Killer" avec la police Candy.
Pour le second logo WC tu veux celui de la bannière mais je laisse le Killer tel quel ? Avec la même police ? Ou je place BCC_Tony dedans ?

pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 21:04 (2010)    Sujet du message: Vos demandes de signature/avatar Répondre en citant

Je pense t'en demander un avec une caisse, je la cherche sur le net.

pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 09:20 (2010)    Sujet du message: Vos demandes de signature/avatar Répondre en citant

J'aurais aimé cette série 3 avec mon nom en bas de la portière de la même taille que le AC Scnitzer et dans une police d'écriture qui est la même ou qui resemble le plus. Je la voudrais en signature et pour la taille la plus longue possible s'il te plaît Hard. Si tu veux le lien Internet de la photo demande en MP.

PS: tu as le temps pour la mienne celle que je possède me va encore, merci.

BCC_tony
Admin absent

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:31 (2010)    Sujet du message: Vos demandes de signature/avatar Répondre en citant

eux ben le west coast en bleu c comme tu dit est le logo de la team avec bcc_tony dedant si possible merci

MSN
Hardheavy
Graphiste

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: Vos demandes de signature/avatar Répondre en citant

Voila pour vos signatures les mecs :

Tony : http://img1.imagilive.com/0610/Tony01.png, http://img1.imagilive.com/0610/Tony02.png, j'ai principalement travaillé sur celle au casques blancs aujourd'hui, je t'ai quand même mis celle au casques verts pour que tu te fasse une idée mais comme tu le voit les couleurs ne s'accorde pas du tout, ils faudra que j'en refasse une autre pour les casques verts.

Guidey : http://img1.imagilive.com/0610/Guidey.png, je ne savais pas ou tu voulait que je place l'écriture, ni sa couleur. J'ai mis le texte un peu en relief, dit moi quoi si ça ne va pas Okay .

Pierrick : http://img1.imagilive.com/0610/Pierrick.png, voila pour toi Pierrick, si la police ne te convient pas choisit en une sur http://www.dafont.com/fr/ et je la changerait.

Guidey
Modérateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:08 (2010)    Sujet du message: Vos demandes de signature/avatar Répondre en citant

Merci beaucoup c'est super  mais est ce que tu sais ce quoi mettre au dessus de la voiture?? parceque je trouve que ça fait un peu vide ???

MSN
pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:10 (2010)    Sujet du message: Vos demandes de signature/avatar Répondre en citant

Merci mais ce que je voulais si c'est possible c'était de garder de Ac Schnitzer et de mettre sur la portière en bas de la caisse mon nom? Tu pense pouvoir le faire. Désolé si je ne te l'ai pas bien expliqué.

PS ce que tu as fait pour Guidey et BCC_Tony c'est du super taff.

BCC_tony
Admin absent

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:06 (2010)    Sujet du message: Vos demandes de signature/avatar Répondre en citant

Hard tu cartonne je surkiff ma signature truc de fou tu gere merci 

MSN
pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:02 (2010)    Sujet du message: Vos demandes de signature/avatar Répondre en citant

Je te l'avais dis qu'il été bon.

BCC_tony
Admin absent

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:30 (2010)    Sujet du message: Vos demandes de signature/avatar Répondre en citant

par contre comment on mes la signature???? 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Vos demandes de signature/avatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team west coast killer Index du Forum -> Bar -> Le coin du graphiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation