team west coast killer Index du Forum
 FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer   Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Vos Achats PS3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team west coast killer Index du Forum -> Bar -> PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guidey
Modérateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 13:19 (2010)    Sujet du message: Vos Achats PS3 Répondre en citant

Quelles sont les jeux que vous avez acheter sur PS3 ou que vous aimeriez acheter ???

Moi j'ai acheté GTA 4 et Fifa10 en premier et j'ai adoré puis j'ai acheté Guitar Hero où j'ai trouvé qu'il manquait de chansons puis Vancouver 2010 où j'ai été très deçu car le jeu se fini en 20 minuteset il n'y a personne en Ligne .

Sinon j'aimerais bien acheter Fifa 11 ( quand il sortira Razz  )  , NBA 11 et  RDR pour voir si il est si bien que ça  .

What about you ???

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 13:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 13:24 (2010)    Sujet du message: Vos Achats PS3 Répondre en citant

Moi perso à part des Add-on je n'ai jamais rien acheté sur le live.

BCC_tony
Admin absent

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:02 (2010)    Sujet du message: Vos Achats PS3 Répondre en citant

moi je vient d'achter lost planet 2

MSN
pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:01 (2010)    Sujet du message: Vos Achats PS3 Répondre en citant

Ok je ne suis pas fan des achats en live tu ne peut pas les revendre après les avoir fini.

bandit
Membres team

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:12 (2010)    Sujet du message: Vos Achats PS3 Répondre en citant

Il parle pas des jeux en live, mais des jeud acheter en magasin Pierrick. Laughing

Pour ce qui est de moi j'ai acheter RDR récemment sinon rien d'autre, et comme prochain jeu je verrais bien, aucun qui me donnent vraiment envie...

pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 08:24 (2010)    Sujet du message: Vos Achats PS3 Répondre en citant

Ben RDR je viens de l'acheter, mon prochain achat j'aimerais bien Saint Row III mais je ne sais pas quand il sort.

Hardheavy
Graphiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 23:39 (2010)    Sujet du message: Vos Achats PS3 Répondre en citant

J'ai acheté Final Fantasy IX (psn)  je suis trop dingue de ce jeu c'est hard  Mr. Green .
Moi aussi SR 3 m'intéresse on aura des news bientôt en plus Pierrick, j'espère une conduite moins arcade !

pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 09:45 (2010)    Sujet du message: Vos Achats PS3 Répondre en citant

Perso moi aussi une couduite plus réaliste du genre GTA serais mieux. Driver : San Fransisco à l'air pas mal non plus. wait and see.

spinoff
Membres team

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:46 (2010)    Sujet du message: Vos Achats PS3 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
lekalache-nicker
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:52 (2010)    Sujet du message: Vos Achats PS3 Répondre en citant

perso je trouve driver 5 bof Neutral  si on peut pas sortire de sa voiture c'est un genre de need for speed quoi Wink

spinoff
Membres team

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 23:34 (2010)    Sujet du message: Vos Achats PS3 Répondre en citant

toi tu a l'œil j'espère que ce DRIVER ne s'éloignera pas la ligné de la saga  Laughing

pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 09:44 (2010)    Sujet du message: Vos Achats PS3 Répondre en citant

Driver à l'origine on ne pouvais pas sortir de la caisse donc là c'est un retour au source.

Guidey
Modérateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 09:51 (2010)    Sujet du message: Vos Achats PS3 Répondre en citant

Je viens d'acheter Call of Duty Modern Warfare à 10€ j'était content sauf qu'en jouant je me suis aperçu que c'était pas le MW2 mais MW1 et maintenant j'attends la sortie de Fifa 11 et j'économise aussi pour RDR ça va être juste parceque FIfa quand il sort il est à peu près à 70€ donc j'hésite .

MSN
spinoff
Membres team

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:07 (2010)    Sujet du message: Vos Achats PS3 Répondre en citant

j'ai les deux modern warfare on pourra se faire des parti si tu veut 

Guidey
Modérateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:12 (2010)    Sujet du message: Vos Achats PS3 Répondre en citant

Ok je t'ai invité sur le PSN je suis la cet aprem .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: Vos Achats PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team west coast killer Index du Forum -> Bar -> PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation