team west coast killer Index du Forum
 FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer   Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

S.W.A.T
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team west coast killer Index du Forum -> team west coast killer -> boite a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spinoff
Membres team

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 23:29 (2010)    Sujet du message: S.W.A.T Répondre en citant

Pas besoin de vous expliquer ce qu'est le S.W.A.T , j'imagine , alors voila mon idée serait de formait un groupe d'intervention tactique comme le S.W.A.T , on aurait donc la tenue , les véhicules ( camion .... ) , les micro important , les armes et la tactique . on pourrait aussi faire des entrainement d'intervention .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 23:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 08:31 (2010)    Sujet du message: S.W.A.T Répondre en citant

On jouerais contre qui?
Ton idée à l'air pas mal tu peux en dire plus et la développer s'il te plaîs.

BCC_tony
Admin absent

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:27 (2010)    Sujet du message: S.W.A.T Répondre en citant

tu m'en a parler hier spinof mais le seul truc c'est au niveaux de la tenue car ya pas de tenue swat dans gta

MSN
pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:18 (2010)    Sujet du message: S.W.A.T Répondre en citant

Je n'en vois pas non plus preso.

spinoff
Membres team

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:13 (2010)    Sujet du message: S.W.A.T Répondre en citant

oui je vient de remarquer c'est bête il n'y a qu'un casque 

BCC_tony
Admin absent

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:17 (2010)    Sujet du message: S.W.A.T Répondre en citant

sinon faut les habiller tout en noir lol ou sur lost and damned ya cagoule et casque apre on les habille en noir lol 

MSN
Hardheavy
Graphiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 23:34 (2010)    Sujet du message: S.W.A.T Répondre en citant

Mr. Green Désolé j'étais obligé.

On peut même s'entrainer entre nous, en deux contre deux ou troi

pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 09:43 (2010)    Sujet du message: S.W.A.T Répondre en citant

J'avais jamais vue le clip tu tue sérieux, comme leur dernier : "ce matin va être une pur soiré".

Perso j'ai jamais joué en live à TLAD donc je ne sais pas comment c'est.

BCC_tony
Admin absent

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:50 (2010)    Sujet du message: S.W.A.T Répondre en citant

sinon avec spinoff au lieux du swat on parler d'un gang un peu comme la mafia et on habille tous nos perso pareille puis on defonce tout le monde en mode libre genre on choisie une dexu couleur de perso puis on les defonce lol

MSN
pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:54 (2010)    Sujet du message: S.W.A.T Répondre en citant

Oui ça peut le faire, çapeut le faire.

spinoff
Membres team

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:26 (2010)    Sujet du message: S.W.A.T Répondre en citant

surtout que l'on a trouver la tenue qui suis bien 

lekalache-nicker
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:54 (2010)    Sujet du message: S.W.A.T Répondre en citant

la dernière foi en ligne jser pu si c tripleh330 ou toi pierrick mé un de vou deux a trouver une tenu de inspecteur ou jser po trop sa pe tjrs servire Okay

pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:36 (2010)    Sujet du message: S.W.A.T Répondre en citant

Cela devait être avec tripleh car j'en ai pas souvenir.
Tu peux aller au dessus en recrutement s'il te plaîs.

GoodMichou94
Membres team

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:05 (2010)    Sujet du message: S.W.A.T Répondre en citant

Très bonne idée, je connais un endroit ou on pourrait faire une mission d'infiltration par un toit, ça pourrait franchement etre pas mal. L'immeuble possède au moins 5 étages disponibles en partant du toit, 5 étages à descendre, 5 étages couvert d'ennemis que le SWAT devrait anéantir Smile 

spinoff
Membres team

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:01 (2010)    Sujet du message: S.W.A.T Répondre en citant

je suis partant  Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: S.W.A.T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team west coast killer Index du Forum -> team west coast killer -> boite a idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation