team west coast killer Index du Forum
 FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer   Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Candidature Guidey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team west coast killer Index du Forum -> team west coast killer -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guidey
Modérateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Guidey Répondre en citant

Voila pas  besoin de me présenter , c'était pour savoir si c'était possible de passer un rang au dessous de vous Tony et Pierrick mais au dessus des membres officiels du genre Modérateur ??? 

merci d'avance Laughing

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Guidey Répondre en citant

Pour commencer ta demande est accepte merci d'être venu avec nous.

Edite: Je t'ai passer Modo pas besoin de demander à Tony je sais qu'il aurait été d'accord on se connait et en plus tu nous aidé.

Guidey
Modérateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Guidey Répondre en citant

Ok merci Okay

MSN
BCC_tony
Admin absent

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Guidey Répondre en citant

pas de souci guidey puis bienvenue a toi par contre si tu pouvais juste prevenir les severz pierrick aussi l'histoire qu'il y est pas de probleme

MSN
pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 08:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Guidey Répondre en citant

OK pas de soucit, là je ne peux pas car j'ai des rendez - vous mais dès je rentre se sera fait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Guidey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team west coast killer Index du Forum -> team west coast killer -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation