team west coast killer Index du Forum
 FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer   Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

neotrix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team west coast killer Index du Forum -> team west coast killer -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neotrix17
Membres team

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:21 (2010)    Sujet du message: neotrix Répondre en citant

ID : Neotrix17

prénom : Philippe ( je sais jai honte moi aussi )

Niveau : 6, mais le mieux reste un bon ptit deathmatch 1v1 si vous voulez me tester Wink

Connection : Passable mais bon je joue en wifi donc , avec ses inconvénients quoi Smile mais généralement ça plante pas ! Smile 

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BCC_tony
Admin absent

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:23 (2010)    Sujet du message: neotrix Répondre en citant

hummm tu a pas suivie le modele de recrutement lol  enfin pas grave tu a pas mal detailler le truc donc c cool bienvenue a toi pour les test c juste pendant une semaine pour voir si tu es active sur le jeux et sur le forum

ta un micro?

MSN
neotrix17
Membres team

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:34 (2010)    Sujet du message: neotrix Répondre en citant

Ouais jai un mic mais je m'en sers jamais ^^' m'enfin si vous en avez besoin no prob jle prends Very Happy

Guidey
Modérateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:35 (2010)    Sujet du message: neotrix Répondre en citant

Juste il n'y a pas de honte à s'appeler Philippe bon sinon Bienvenue Neotrix  , Tony a tout dit ^^

MSN
Hardheavy
Graphiste

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:10 (2010)    Sujet du message: neotrix Répondre en citant

Bien dit Guidey, y'a pas de honte à s'appeler Philippe, de toute façon on ne choisit pas son prénom   Okay .
Bienvenue Néo !

pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:53 (2010)    Sujet du message: neotrix Répondre en citant

Bienvenue.

neotrix17
Membres team

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:21 (2010)    Sujet du message: neotrix Répondre en citant

Allez jvous refait la présentation rien que pour vous, et pour mon prénom cest juste qu'il ne me représente en rien, je suis sur que si vous me voyez IRL vous comprendriez que mon prénom colle pas avec ce que je suis --' mais bref Smile OSEF

Prénom : Philippe

Pseudo PSN: Neotrix17
quelles GTA's posséder vous: Oula !  GTA Vice City, Gta San Andreas, GTA vice city stories, GTA Chinatown Wars, GTA IV et GTA EPisode from liberty city
micro: YEs
niveaux sur GTA: Niveau *6*
ancienne team: Aucune
disponibilité: Au sifflet
si vous avez des question: Quand est ce qu'on mange ?

pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 10:14 (2010)    Sujet du message: neotrix Répondre en citant

Merci de l'avoir fait de façon normalisé mais elle été quand même prise en compte.

pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:01 (2010)    Sujet du message: neotrix Répondre en citant

UP.
je me permet de te rapeller que ce qui est pris en compte pour ton adhésion est ton activité en ligne et sur le forum j'ai pris ton PSN je te rentre ce soir.

pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:03 (2010)    Sujet du message: neotrix Répondre en citant

UP.
je me permet de te rapeller que ce qui est pris en compte pour ton adhésion est ton activité en ligne et sur le forum j'ai pris ton PSN je te rentre ce soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: neotrix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team west coast killer Index du Forum -> team west coast killer -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation