team west coast killer Index du Forum
 FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer   Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Ce soir 22H :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team west coast killer Index du Forum -> team west coast killer -> rendez-vous de team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neotrix17
Membres team

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:32 (2010)    Sujet du message: Ce soir 22H :D Répondre en citant

Ce soir a 22H un petit mode libre pour apprendre à me connaitre ? Very Happy si vous voulez j'irai même chercher mon mic !

Allez pour féter mon futur oral de Français qui arrive trés trés bientot d'ici demain ou aprés demain Wink

Je vous attends,

PS: je vais vous faire découvrir un tas de lieux clos, cest ma spécialité les batiments   

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BCC_tony
Admin absent

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:27 (2010)    Sujet du message: Ce soir 22H :D Répondre en citant

moi je serais la les autre je c pas

MSN
Hardheavy
Graphiste

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:47 (2010)    Sujet du message: Ce soir 22H :D Répondre en citant

Un gros coup de fil à passer mais je serais là.
Au fait, c'est sur tlad ou tbogt ?

neotrix17
Membres team

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:44 (2010)    Sujet du message: Ce soir 22H :D Répondre en citant

Ou dés 21h si vous voulez et  filez vos ID's Smile   ID PSN : neotrix17

spinoff
Membres team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:10 (2010)    Sujet du message: Ce soir 22H :D Répondre en citant

je suis toujours la sauf le week end et les grande vacances 

Visiter le site web du posteur
lekalache-nicker
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 14:36 (2010)    Sujet du message: Ce soir 22H :D Répondre en citant

Salut tout le monde! c'est pour savoir c'est quand  le prochain RDV ?

pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 12:20 (2010)    Sujet du message: Ce soir 22H :D Répondre en citant

Il faut que tout le monde soient là, mais bon pendant les vacances c'est chaud.

lekalache-nicker
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 12:52 (2010)    Sujet du message: Ce soir 22H :D Répondre en citant

ouais ta raison

GoodMichou94
Membres team

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 20:32 (2010)    Sujet du message: Ce soir 22H :D Répondre en citant

Je joue avec n'importe qui veut, je suis totalement disponible jusqu'au 31 (sauf le 29 ou je prévois une grosse sortie)
Hier soir j'ai eu l'occasion de jouer avec Spinof, on a cherché des planques. On en a trouvé de très belle (autant physiquement que techniquement)

spinoff
Membres team

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 23:58 (2010)    Sujet du message: Ce soir 22H :D Répondre en citant

de plus on s'est bien amuser  Very Happy

Visiter le site web du posteur
pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 09:35 (2010)    Sujet du message: Ce soir 22H :D Répondre en citant

Moi je suis dispo jusqu' au 5 Aout ensuite je part en vacances. Ce midi je serais sans doute connecter et ce soir.

Guidey
Modérateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 09:38 (2010)    Sujet du message: Ce soir 22H :D Répondre en citant

Je peux jouer toute les matinées jusqu'a samedi et le soir si je rentre pas trop tard .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: Ce soir 22H :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team west coast killer Index du Forum -> team west coast killer -> rendez-vous de team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation