team west coast killer Index du Forum
 FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer   Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Blague des Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team west coast killer Index du Forum -> Bar -> bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guidey
Modérateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:45 (2010)    Sujet du message: Blague des Membres Répondre en citant

Sur mon ancienne team il  y avait ce topic que j'appréciais particulièrement . Donc le principe est simple chacun raconte une blague qui connait .

Je vous laisse commencer Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:00 (2010)    Sujet du message: Blague des Membres Répondre en citant

C'est sympa pour le moment j'en ai pas mais j'en mettrais bientôt.

Hardheavy
Graphiste

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:20 (2010)    Sujet du message: Blague des Membres Répondre en citant

Pareil, j'ai jamais su retenir les blagues   Crying or Very sad .

spinoff
Membres team

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:54 (2010)    Sujet du message: Blague des Membres Répondre en citant

C''est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
- Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?

Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que trois doigts dans la boule de bowling

Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing

Visiter le site web du posteur
Guidey
Modérateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:15 (2010)    Sujet du message: Blague des Membres Répondre en citant

Lol pas mal moi j'en ai une mais elle est extremement longue  donc je la mettrais quand j'aurais le temps sinon j'ai celle là :

C'est un fermier qui se rend chez un marchand de coq et il demande au vendeur :

<< Salut , j'ai besoin d'un poulet pour entretenir  mes poules , tu vois , mais attention pas un coq PD comme la dernière fois .
- Ne t'inquiète pas j'ai ce qu'il te faut ! >>

Donc le fermier revient dans sa ferme avec son coq et le vieux coq (qui boîte et n'a pas de plumes) de la basse-cour arrive et dit au jeune :

<<  et toi tu crois quoi ?! C'est moi le chef ici donc te casses !>>
- Le jeune  lui répond : << Tu t'es vu , t'es tout boîteux et tu peux plus entretenir les poulettes mon vieux !
- Bon je te propose un truc , on va faire une course et celui qui arrive premier reste et l'autre s'en va , par contre comme je suis plus vieux je prend de l'avance .
- Pas de problème ! >>

Donc il se mettent en position ( le vieux devant ) ,les poulettes crient et donnent le top départ puis le vieux se met à courir et le jeune le rattrape et tout d'un coup : Un coup de fusil

Le jeune coq est mort et le vieux éssouflé et le fermier dit :

<< Putain encore un coq PD >>

voila moi j'ai pas compris du premier coup Okay

MSN
BCC_tony
Admin absent

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:14 (2010)    Sujet du message: Blague des Membres Répondre en citant

quesque une blonde attacher part  les pied dans un garage?? 

MSN
spinoff
Membres team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 00:11 (2010)    Sujet du message: Blague des Membres Répondre en citant

raconte  Shocked Shocked

BCC_tony
Admin absent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 00:16 (2010)    Sujet du message: Blague des Membres Répondre en citant

une clef a pipe

MSN
spinoff
Membres team

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:21 (2010)    Sujet du message: Blague des Membres Répondre en citant

lol trop fort , jme disait sa me rappelle quelque chose 

lekalache-nicker
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:45 (2010)    Sujet du message: Blague des Membres Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green voila en voila une : c'est toto il est a l'armer son chef lui dit

-sa sert a quoi un fusil ?
-a fusiller chef  !
-sa sert a quoi une mitraillette ?
-a mitrailler chef  !
-sa sert a quoi un tank ?
-a tankuler chef  !
Mort de Rire Mr. Green

lekalache-nicker
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:23 (2010)    Sujet du message: Blague des Membres Répondre en citant

j'en est une autres je l'est lue dans télé star : c'est un mec petit et tout fin il rentre dans un bar de routier et demande a qui est le pitt bull qui est a l'entrer, un routier se lève et dit << c'est mon chien t'a un problème?! >> l'autres mec dit<<non,non c'est juste que je crois que mon chien a tuer le votre >> le routier dit << commen !! quelle est la rase de votre chien ?>> le mec dit dit << un caniche naïn>> le routier dit << se n'est pas possible!! commen a-t-ilfait pour le tuer?!>> le mec dit << et bien je crois quil c'est étoufer avec en voulant l'avaler ... >> Mr. Green Okay  pas mal??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: Blague des Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team west coast killer Index du Forum -> Bar -> bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation