team west coast killer Index du Forum
 FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer   Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

J'annonce ma Démission !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team west coast killer Index du Forum -> Bar -> bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oliry
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:02 (2010)    Sujet du message: J'annonce ma Démission ! Répondre en citant

Vu qu'il n'y a pas de forum approprié à ce genre d'annonce j'ai décidez de le mettre dans le bla-bla !
Bref,  j'annonce ma démission pour cause d'inactivité au sein de la team, que ce soit sur le forum ou dans sur GTA ! J'ai donc décidez de me retirer tout simplement car j'ai toujours été anti-inactivité si j'ose dire lorsque je dirigez ma team sur cod4 et donc pour éviter que l'on m'en fasse la remarque j'ai pris cette décision ! Surtout ne vous sentez absolument pas visé car la team va de bon train et c'est temps mieux, je souhaite bon courage à tout le monde notamment à ses dirigeants et longue vie à cette team !

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hardheavy
Graphiste

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 23:35 (2010)    Sujet du message: J'annonce ma Démission ! Répondre en citant

Perso même si on ne se connait pas je trouve ça dommage que tu parte, encore plus pour cause d'inactivité.
Tout le monde peu comprendre, on a tous une vie et parfois (enfin souvent pour ma part, ça va mieux mais bon) c'est galère pour organiser quelque chose comme une sortie ou une partie online.
Quand c'est pas le taf c'est la famille ou encore la santé donc bon... Okay

Guidey
Modérateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:21 (2010)    Sujet du message: J'annonce ma Démission ! Répondre en citant

Si c'est ta décision je te souhaite une bonne continuation Okay  Mais on fera toujours des parties online Wink

MSN
oliry
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:32 (2010)    Sujet du message: J'annonce ma Démission ! Répondre en citant

Hardheavy, là n'est pas le problème, je suis libre avec les vacances qui viennent de débuter, mais la Ps3 m'ennui et GTA encore plus, alors à quoi ça sert que je reste alors que je ne suis plus motiver de jouer à ce jeu ! Après pour être actif je peux l'être mais si c'est sans motivation ce n'est pas la peine de rester ! 

spinoff
Membres team

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:26 (2010)    Sujet du message: J'annonce ma Démission ! Répondre en citant

bonne continuation  Okay  

Visiter le site web du posteur
pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:37 (2010)    Sujet du message: J'annonce ma Démission ! Répondre en citant

Perso je trouve pas ça logique car comme BCC_tony est moi l'avons dis cette Team n'est pas une Team exclus GTA mais une Team de jeu en ligne, nous sommes partie sur GTA car nous avions tous ce jeu. Si toi tu joue à un autre jeu dis le on va le rajouter comme d'ici on va mettre un topic Lost Planet car Tony y joue tout comme un topic RDR pour que tout nos Membre se sentent concerné par cette Team et ne possède qu'une Team pour tous les jeux.

BCC_tony
Admin absent

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 10:42 (2010)    Sujet du message: J'annonce ma Démission ! Répondre en citant

bonne continuation oliry  Okay Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: J'annonce ma Démission !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team west coast killer Index du Forum -> Bar -> bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation