team west coast killer Index du Forum
 FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer   Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Diversifier la TEAM
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team west coast killer Index du Forum -> team west coast killer -> boite a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 10:10 (2010)    Sujet du message: Diversifier la TEAM Répondre en citant

Comme certain le savent (surtout les anciens) à la création de cette Team BCC_tiny et moi l'avions dis cette Team ne fera pas d'exclusivité pour un seul jeu.
Notre Team a été créé au départ pour GTA car nous avions tous la passion de GTA mais ce jeu a déjà plus de 2 ans et nous savons bien que nous allons pas y jouer a vie. C'est pour cela qu'avec BCC_tony nous avions décidé dès le lancement du Forum et de la Team de vois comment cela allé se passer pour diversifier nos activités.
Certain de nos Membres (comme Oliry) ne joue plus beaucoup à GTA et nous ne souhaitons pas par ailleur les perdre. J'ai donc décidé de créer ce topic afin que tous les Membres puissent mettre les jeux qu'ils souhaite inclure dans la Team et acheter. Je ne dis pas que tous les jeux seront prix je pense faire le point (comme c'est moi qui esr lancé le truc je m'y colle); régulièrement des jeux proposé et ensuite voir pour faire un sondage parmis vous pour avoir pour avis.

Qu'en pensez - vous?

Je commence:

- Mafia II
- Saint Row III
- Driver San Fransisco
- L.A. Noir

Voilà pour moi ceux que je suis prèsque sûr de prendre; je sais à part Driver se sont des GTA-Like mais là ce sont les premier qui me viennent à l'esprit je vais chercher et voir pour augmenter la liste, au plus elle est grande au plus on a de choix.

ps: cette liste doit te dire quelque chose Hard?! lol

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 10:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BCC_tony
Admin absent

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 10:39 (2010)    Sujet du message: Diversifier la TEAM Répondre en citant

saint row et driver carement

moi je propose lost planet 2

MSN
pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 11:46 (2010)    Sujet du message: Diversifier la TEAM Répondre en citant

Ok donc
Pierrick:
- Mafia II
- Saint Row III
- Driver San Fransisco
- L.A. Noir

BCC_tony:
- lost planet 2

Tu n'en met qu'un?

BCC_tony
Admin absent

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 11:47 (2010)    Sujet du message: Diversifier la TEAM Répondre en citant

ya aussi test drive unlimited 2 

MSN
pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 11:51 (2010)    Sujet du message: Diversifier la TEAM Répondre en citant

Ok donc
Pierrick:
- Mafia II
- Saint Row III
- Driver San Fransisco
- L.A. Noir

BCC_tony:
- lost planet 2
- unlimited 2 
 C'est quoi le dernier?

BCC_tony
Admin absent

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 11:57 (2010)    Sujet du message: Diversifier la TEAM Répondre en citant

test drive unlimited 2

voila 'j'ai fais le premiers sur xbox est pour faire juste le tour de l'ile il fallais une heure reel donc j'imagine meme pas toute les route quil vont faire pour le jeux sa va etre dement

MSN
pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 12:05 (2010)    Sujet du message: Diversifier la TEAM Répondre en citant

Pierrick:
- Mafia II
- Saint Row III
- Driver San Fransisco
- L.A. Noir
- unlimited
2

BCC_tony:
- lost planet 2
- unlimited 2 

Guidey
Modérateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:13 (2010)    Sujet du message: Diversifier la TEAM Répondre en citant

Moi je propose Fifa Mr. Green

MSN
Hardheavy
Graphiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 00:25 (2010)    Sujet du message: Diversifier la TEAM Répondre en citant

"ps: cette liste doit te dire quelque chose Hard?! lol"

Mr. Green Game-Freedom !

Moi j'ai pas mal d'envie seulement je ne sais pas si le budget suivra.

Twisted Metal (jeu de psychopathe, quel ambiance )
WWE Smackdown Vs Raw 2011 (le jour J, comme d'hab')
Mafia II
Saint Row 3
Dragon ball Raging Blast 2 (pas certain, maj du 1 en vue)
Little Big planet 2

Mon dernier sera un Need For bide Speed seulement y'en à deux de prévu cette année donc je ne sais pas encore lequel.

pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 10:40 (2010)    Sujet du message: Diversifier la TEAM Répondre en citant

Pierrick:
- Mafia II
- Saint Row III
- Driver San Fransisco
- L.A. Noir
- unlimited 2
- Twisted Metal (j'avais oublié un jeu avec des caisses Toons)
- Need For Speed

BCC_tony:
- lost planet 2
- unlimited 2

Guidez:
- FIFA 10

Hardheavy:
- Twisted Metal (jeu de psychopathe, quel ambiance )
- WWE Smackdown Vs Raw 2011 (le jour J, comme d'hab')
- Mafia II
- Saint Row 3
- Dragon ball Raging Blast 2 (pas certain, maj du 1 en vue)
- Little Big planet 2

- Need for Speed

asouna
Membres team

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 10:56 (2010)    Sujet du message: Diversifier la TEAM Répondre en citant

sa fait des sou tout sa fodra en éliminé mais je pense que unlimited 2 s'il sort sur play  va faire un carton donc TDU2 pour moi

MSN
pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:01 (2010)    Sujet du message: Diversifier la TEAM Répondre en citant

Il faut que l'on ai pas mal de choix ce jeux ne sort qu'en octobre le 31 ça fait loin.

asouna
Membres team

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:03 (2010)    Sujet du message: Diversifier la TEAM Répondre en citant

oui effectivement mais bon le truc sait si un achete saint row que l'autre achete driver fin pour l'instant sa va mais si un de nous gagne au loto il nous achete tout les jeux comme sa pa besoin de choix.LOL

MSN
BCC_tony
Admin absent

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:08 (2010)    Sujet du message: Diversifier la TEAM Répondre en citant

sortie jeux

dead rising 2 (sa c un plaisir perso lol )= 3/9/2010

test drive unllimited 2= 21/92010

guitar hero warrio of rock ( tu peux rajouter a ma list celui la pierrick)= 30/9/10

driver san francisco= 30/11/2010

little big planet 2= 30/11/2010

MSN
pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:22 (2010)    Sujet du message: Diversifier la TEAM Répondre en citant

TDU2 je l'ai réservé et moi c'est annoncé en octobre, tu as la date de Twisted métal?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Diversifier la TEAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team west coast killer Index du Forum -> team west coast killer -> boite a idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation