team west coast killer Index du Forum
 FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer   Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

GoodMichou94 [RECRUTEMENT]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team west coast killer Index du Forum -> team west coast killer -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GoodMichou94
Membres team

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:45 (2010)    Sujet du message: GoodMichou94 [RECRUTEMENT] Répondre en citant

Hey,
Je suis membre sur GTA Legende, je viens vous offrir mes services dans la team. Je joue à GTA EFLC (les deux) et GTA IV (beaucoup moins depuis EFLC. Je suis assez bon chauffeur, assez bon pilote d'hélico aussi, et moto je m'entraîne de plus en plus Smile
J'ai aussi des idées de planque pour chacune des villes (j'en ai une notamment, presque intouchable à toute attaque)

Fin bref, je vous montrerai tout ça en ligne Smile
En parlant du En ligne, j'ai souvent des problèmes de connexion, donc je dois rejoindre plusieurs partie avant que ça fonctionne bien. 

PSN ID: GoodMichou94

Ciao

Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asouna
Membres team

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:45 (2010)    Sujet du message: GoodMichou94 [RECRUTEMENT] Répondre en citant

Salut a toi! dans l'ensemble sait bien mais pourait tu refére avec le model de recrutement s'il te plait sa serait mieu Merci
Prénom:
Pseudo PSN:
quelle GTA posséder vous:
micro:
niveaux sur GTA:
ancienne team:
disponibilité:
si vous avez des question:

MSN
pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:45 (2010)    Sujet du message: GoodMichou94 [RECRUTEMENT] Répondre en citant

Merci d'avoir postulé Michou je te met en test.

Guidey
Modérateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:25 (2010)    Sujet du message: GoodMichou94 [RECRUTEMENT] Répondre en citant

Ajoute les membres sur le PSN stp

MSN
GoodMichou94
Membres team

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 22:48 (2010)    Sujet du message: GoodMichou94 [RECRUTEMENT] Répondre en citant

Autant pour moi de ne pas avoir fait ce recrutement dans les règles.
Ou puis-je me procurer une liste des PSN? J'ai pas accès à la section V.I.P

pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 09:59 (2010)    Sujet du message: GoodMichou94 [RECRUTEMENT] Répondre en citant

En fait lors des messages de recrutement chaque membre met son PSN, donc si tu les veux il suffit d'aller sur  le message de recrutement de la personne.

GoodMichou94
Membres team

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:25 (2010)    Sujet du message: GoodMichou94 [RECRUTEMENT] Répondre en citant

J'ai su rajouter tout le monde je pense, mise à part Tony j'ai pas son ID et Oliry qui a atteint le nombre maximum d'amis sur le PSN

pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:57 (2010)    Sujet du message: GoodMichou94 [RECRUTEMENT] Répondre en citant

OK en ce qui concerne Oliry tu n'es pas là de le revoir car dus a une inactivité sur GTA il a référer partir, et pour BCC_Tony ne t'en fait pas il est plus dispo en ce moment sur le live et ceux pour un bon moment donc tu le mettras dès son retour.

AUTRE SUJET:

Comme je l'ai annoncé dans la partie BLABLA je ne serais pas là cette semaine, et donc pas là au moment où tu auras 1 semaine d'ancienneté, au vue de se j'ai vue (tu t'implique sur le forum), et que je te connais depuis 2 ans environ donc je sais que tu es actif en live et que tu adore GTA je te met dès maintenant en tans que Membre de notre Team. Cela te permet de gagner en plus quelques jours.

Bienvenue parmi nous Michou.

GoodMichou94
Membres team

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: GoodMichou94 [RECRUTEMENT] Répondre en citant

Merci bien Pierrick, je t'en suis très reconnaissant.
Je pars durant le mois de juillet, je préviendrai le moment venus les dates d'absence

Hardheavy
Graphiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:20 (2010)    Sujet du message: GoodMichou94 [RECRUTEMENT] Répondre en citant

Cool que tu soit parmi nous Michou, par contre as tu un micro pour le online ? 

GoodMichou94
Membres team

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:33 (2010)    Sujet du message: GoodMichou94 [RECRUTEMENT] Répondre en citant

Oui je dispose d'un micro (du moins, je dois le retrouver dans tout mon bordel)

pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:10 (2010)    Sujet du message: GoodMichou94 [RECRUTEMENT] Répondre en citant

Y a pas de soucit mec.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: GoodMichou94 [RECRUTEMENT]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team west coast killer Index du Forum -> team west coast killer -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation