team west coast killer Index du Forum
 FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer   Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

GoodMichou94 [RECRUTEMENT]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team west coast killer Index du Forum -> team west coast killer -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GoodMichou94
Membres team

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:45 (2010)    Sujet du message: GoodMichou94 [RECRUTEMENT] Répondre en citant

Hey,
Je suis membre sur GTA Legende, je viens vous offrir mes services dans la team. Je joue à GTA EFLC (les deux) et GTA IV (beaucoup moins depuis EFLC. Je suis assez bon chauffeur, assez bon pilote d'hélico aussi, et moto je m'entraîne de plus en plus Smile
J'ai aussi des idées de planque pour chacune des villes (j'en ai une notamment, presque intouchable à toute attaque)

Fin bref, je vous montrerai tout ça en ligne Smile
En parlant du En ligne, j'ai souvent des problèmes de connexion, donc je dois rejoindre plusieurs partie avant que ça fonctionne bien. 

PSN ID: GoodMichou94

Ciao

Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asouna
Membres team

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:45 (2010)    Sujet du message: GoodMichou94 [RECRUTEMENT] Répondre en citant

Salut a toi! dans l'ensemble sait bien mais pourait tu refére avec le model de recrutement s'il te plait sa serait mieu Merci
Prénom:
Pseudo PSN:
quelle GTA posséder vous:
micro:
niveaux sur GTA:
ancienne team:
disponibilité:
si vous avez des question:

MSN
pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:45 (2010)    Sujet du message: GoodMichou94 [RECRUTEMENT] Répondre en citant

Merci d'avoir postulé Michou je te met en test.

Guidey
Modérateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:25 (2010)    Sujet du message: GoodMichou94 [RECRUTEMENT] Répondre en citant