team west coast killer Index du Forum
 FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer   Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Mon Absence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team west coast killer Index du Forum -> Bar -> bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:45 (2010)    Sujet du message: Mon Absence. Répondre en citant

Comme je titre le dis je serais absent dès demain et ceux jusqu'à Vendredi ou samedi pour raison professionnelles pour se fait sachant que BCC_ Tony n'est plus des notre pour le moment je laisse la gestion du forum à mes deux bras droit: Guidey et HardHeavy.
C'est donc eux qui vont s'occuper de tout le forum pendant cette semaine.

Désolé pour cette absence mais Business is Business. 

A bientôt. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spinoff
Membres team

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:48 (2010)    Sujet du message: Mon Absence. Répondre en citant

ok 

Visiter le site web du posteur
pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:30 (2010)    Sujet du message: Mon Absence. Répondre en citant

Je suis de retour donc je lock ce tpic je le mettrais a jour lorsque je partirais en vacances par exemple ou peu être la semaine prochaine car je vais peu être encore partir quelques jours en déplacement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Mon Absence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team west coast killer Index du Forum -> Bar -> bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation