team west coast killer Index du Forum
 FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer   Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

MMA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team west coast killer Index du Forum -> Bar -> sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GoodMichou94
Membres team

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:18 (2010)    Sujet du message: MMA Répondre en citant

Hey,
je vais vous parler, ou faire découvrir, du MMA Smile
C'est l'un des des sports que j'adore regarder. Beaucoup disent que c'est truqués, mais c'est totalement faux. Ca n'a rien à voir avec le Catch.
Le MMA est en fait un sport de combat, qui réuni des athlètes de haut niveau qui sont experts en toutes sortes de combat (Judo, Ju Jitsu, Lutte, Kickboxing, Muay Thai, Boxe, etc...).
Les combattants sont juste armés de protège dent et de gant assez épais pour pas se faire mal quand IL tape Smile
En effet, le MMA est un sport ou tout est permis pour réussir (sauf coup dans les bijoux de famille et dans les yeux). Il arrive souvent que l'un des deux combattants soit en sang durant un combat, mais le combat continue tant qu'il n'y a pas forfait.
Un combat peut se finir par K.O (perte de connaissance) ou par soumission (clé de bras, étranglement,...)
Enfin bref, j'ai réuni plusieurs videos pour vous faire montrer tout ça

K.O

Soumissions

Mirco Cro Cop, combattant croate que j'aime beaucoup, sans doute le meilleur Kickboxeur

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:20 (2010)    Sujet du message: MMA Répondre en citant

Moi je te crois car mon cousin fait de la cage pour ceux qui ne connaissent pas c'est comme dans Fight Club c'est interdit en France donc je sais qu'ils y a ce genre de combat en vrai.

BCC_tony
Admin absent

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 00:14 (2010)    Sujet du message: MMA Répondre en citant

c du pride quoi car crocop sa fais un moment que je le connais et c du pride qui fais su ring pas en cage

MSN
pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:32 (2010)    Sujet du message: MMA Répondre en citant

Sans doute là je ne n'y connais rien. Mais ça dois être impressionnant car j'ai vue mon cousin faire de la cage un fois et sérieux ça fou les boules ils se détruisent la gueule grave, c'est des malade.

spinoff
Membres team

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 23:23 (2010)    Sujet du message: MMA Répondre en citant

pendant un moment je suivait le catch WWE et TNA 

Visiter le site web du posteur
lekalache-nicker
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:19 (2010)    Sujet du message: MMA Répondre en citant

quand tu disait MMA je pensait a l'asurance moi !!! mais la je sait c comme dans GTA C.L GAGE FIGT c'est un mélange de kickboxing, boxe, boxe taï enfaite Mr. Green  c'est trop bien sauf pour le mec qui se fait défoncer Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: MMA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team west coast killer Index du Forum -> Bar -> sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation