team west coast killer Index du Forum
 FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer   Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

batiment a michou
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team west coast killer Index du Forum -> team west coast killer -> GTA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spinoff
Membres team

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:10 (2010)    Sujet du message: batiment a michou Répondre en citant

voila l'autre jour j'ai jouer avec goodmichou et il ma montré un bâtiment qui pourrait être notre planque ou un lieu d'entrainement , demander lui ou sa se situe il vous la fera visiter ( prévoyiez un parachute lol )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:00 (2010)    Sujet du message: batiment a michou Répondre en citant

Ok il faudrait qu'on se connecte tous ensemble pour y aller afin que l'on commence vraiment a jouer en Team.

spinoff
Membres team

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:29 (2010)    Sujet du message: batiment a michou Répondre en citant

oui c'est clair même si je ne serait pas souvent la avec le retour de mon grand frère 

Visiter le site web du posteur
GoodMichou94
Membres team

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:48 (2010)    Sujet du message: batiment a michou Répondre en citant

Moi je vais passer 15 jours chez un pote, je passerais rarement

pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 08:26 (2010)    Sujet du message: batiment a michou Répondre en citant

Pas de souci de toute façon je sais très bien que pendant les grande vacances c'est chaud d'avoir du monde.

lekalache-nicker
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 11:19 (2010)    Sujet du message: batiment a michou Répondre en citant

g osi une idée de lieu d'entrénemen sa sa interes kelk1 et pour une planke g une idée m c tro petit

Guidey
Modérateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:54 (2010)    Sujet du message: batiment a michou Répondre en citant

Tu nous montreras quand tu seras accepté en tant que membre mais essaye de soigner ton écriture merci .

MSN
lekalache-nicker
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 22:40 (2010)    Sujet du message: batiment a michou Répondre en citant

je ne veut pas être vulgaire mais tu me gave avec tes réplique donc ( désoler d'être vulguaire ) TA G( biiiiip )

Dernière édition par lekalache-nicker le Ven 23 Juil - 00:47 (2010); édité 1 fois
GoodMichou94
Membres team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:23 (2010)    Sujet du message: batiment a michou Répondre en citant

C'est pas spécialement une question de "beauté de l'écriture", mais une question de "compréhension"

GoodMichou94
Membres team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:25 (2010)    Sujet du message: batiment a michou Répondre en citant

C'est pas spécialement une question de "beauté de l'écriture", mais une question de "compréhension"

Guidey
Modérateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 10:44 (2010)    Sujet du message: batiment a michou Répondre en citant

Oui et moi  je ne veux pas être vulgaire mais tu me gave avec ton comportement je te fais une demande  gentiment et tu t'énerver donc je pense que tu ne va pas être accepter et le TG est en trop .

MSN
pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:42 (2010)    Sujet du message: batiment a michou Répondre en citant

Garder votre calme.

Je veux juste rappeler que Guidey est Modo et il fait juste son travail lorsqu'il demande de faire attention à l'orthographe et en plus reste respectueux envers les membres et les Modo s'il te plais.

lekalache-nicker
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 20:57 (2010)    Sujet du message: batiment a michou Répondre en citant

ok mais ... Guidey  j'ai jamais dit TG j'ai été poli donc tu na rien a dire point .

pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:57 (2010)    Sujet du message: batiment a michou Répondre en citant

En effet tu ne l'as pas dis mais tenter de ne plus vous prendre la tête car ce n'est pas ce qui est cherche ici.

Guidey
Modérateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:02 (2010)    Sujet du message: batiment a michou Répondre en citant

Tu as tenté de dire TA G... ce qui me suffit  et de dire que tu as été poli ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: batiment a michou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team west coast killer Index du Forum -> team west coast killer -> GTA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation