team west coast killer Index du Forum
 FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer   Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

lekalache-nicker ( so crazy )
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team west coast killer Index du Forum -> team west coast killer -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lekalache-nicker
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:23 (2010)    Sujet du message: lekalache-nicker ( so crazy ) Répondre en citant

YO. moi c Anthony, j'ai 11/5 ans je prend mes 12ans en septenbre ( 15/09/98 date qui gère  Okay
je suis niveau: 8
j'habit S.E.R (Rouen)
je kifrai fair parti de cette team
j'est été boss d'une team ( nom: Les LASCAR )  ... tous c'est casser la geul en 1 mois mais bon ... Mort de Rire   je croi que vous savé tout ( héhé apar tout le reste de ma vie sa vous avez pas a le savoir Cool  )  comme pots que je conner dans le team il y a : pierrick , tripleh et peut être d'autre .

FIN, To Be Continu ( je suis pas très bon en anglais sa c'est bon a savoir )   micii   BYE.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:31 (2010)    Sujet du message: lekalache-nicker ( so crazy ) Répondre en citant

Je te met en test a toi de faire tes preuve pendant une semaines si cela est concluant tu sera membre.

lekalache-nicker
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 21:56 (2010)    Sujet du message: lekalache-nicker ( so crazy ) Répondre en citant

ok merci euh j'ai une question : commen tu a fait pour avoir ta signature  ( la voiture en haut de la frase AC-Shnitzer ) ?

lekalache-nicker
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 01:12 (2010)    Sujet du message: lekalache-nicker ( so crazy ) Répondre en citant

NAA lèsse j'ais trouver il faut dire HELP au Graphiste ( hardhevy)

pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:56 (2010)    Sujet du message: lekalache-nicker ( so crazy ) Répondre en citant

Oui voilà il va t'en faire une si tu veux.

lekalache-nicker
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 14:38 (2010)    Sujet du message: lekalache-nicker ( so crazy ) Répondre en citant

je lui est fait 2 message pour sa si il peut le faire il sera trop sympa Smile

pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 19:58 (2010)    Sujet du message: lekalache-nicker ( so crazy ) Répondre en citant

Ok mais il boss beaucoup en ce moment.

lekalache-nicker
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 12:16 (2010)    Sujet du message: lekalache-nicker ( so crazy ) Répondre en citant

je pense bien 

lekalache-nicker
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:20 (2010)    Sujet du message: lekalache-nicker ( so crazy ) Répondre en citant

j'ais passer niveau 9 se matin Very Happy Very Happy donc pour me tester tu me test quand tu veut a mon avis c'est dans la poche Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:20 (2010)    Sujet du message: lekalache-nicker ( so crazy ) Répondre en citant

Je viens juste pour dire qu'au vue de tom application dans le forum même très poussé car tu vas jusqu'à vouloir infiltré des Team je t'ai mis en tans que Membre de notre Team.

Bienvenue à toi.

pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:52 (2010)    Sujet du message: lekalache-nicker ( so crazy ) Répondre en citant

Double post volontaire.

J'ai sus que tu vais joué avec un de nos Membres, ce dernier m'a dis que tu avais un comportement un peu provocateur, et que tu fréquente Razor. Tu fais ce que tu veux je m'en fou mais si tu adopte le même comportement que lui c'est à dire provocateur et fouteur de merde je te préviens que tu ne sera plus le bienvenue parmis nous.

Donc si tu veux rester fait atention a ton comprtement.

spinoff
Membres team

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:27 (2010)    Sujet du message: lekalache-nicker ( so crazy ) Répondre en citant

lekalache-nicker a écrit:

j'ais passer niveau 9 se matin Very Happy Very Happy donc pour me tester tu me test quand tu veut a mon avis c'est dans la poche Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Attention le niveau montre juste ton expérience l'autre jour je me suis retrouver seule contre deux niveau 10 et je les est défoncer Okay

Visiter le site web du posteur
lekalache-nicker
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:01 (2010)    Sujet du message: lekalache-nicker ( so crazy ) Répondre en citant

wooooo j'ais hatte de te voire jouer contre moi Okay  ho et la dernière foi il y avez tripleh et moi deathmath équipe ( nous 2 nv 9 ) vs 2 nv 10 , 2 nv 8 c'était trop chaud mais bon on a fini deathmath et on a été prem's on a ue de la chanse

lekalache-nicker
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:06 (2010)    Sujet du message: lekalache-nicker ( so crazy ) Répondre en citant

pierrick a écrit:
Double post volontaire. J'ai sus que tu vais joué avec un de nos Membres, ce dernier m'a dis que tu avais un comportement un peu provocateur, et que tu fréquente Razor. Tu fais ce que tu veux je m'en fou mais si tu adopte le même comportement que lui c'est à dire provocateur et fouteur de merde je te préviens que tu ne sera plus le bienvenue parmis nous.Donc si tu veux rester fait atention a ton comprtement.

j'ais fait exprès de fair double poste Confused?? moi ??? je suis pas un fouteur de merde je te rasure au contraire je fait sa just pour la team après si tu veut plus que je fasse sa c'est ton avis mais je praifaire le faire et je n'est pas le même conportement que razor vue comment il parle , razor je suis pas contre toi ne t'inquiète pas et je suis provocateur j'avou ex: sur habbo i se passe pas 5 min sans m'engueler ^^ mais la tem c'est la team j'ais juste ue une petit enbrouille avec guidey mais c'est régler on est pote maintenant Very Happy ( enfin j'espère vue qu'il ma ajouter en ami Okay  )  donc voila je ferai en sorte de ne pas m'enbrouiller avec les autres membre                       ( si se n'est pas pour moi le message poster je me suis pris la honte espéron que c'est pour moi --' )

Guidey
Modérateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:27 (2010)    Sujet du message: lekalache-nicker ( so crazy ) Répondre en citant

J'espère que tu rigoles ???  et si c'est pour toi !  Je t'ai ajouter en amis parceque Pierrick t'as mis membre dans la Team  sinon je ne l'aurais pas fait .  Une petite embrouille avec Guidey mais c'est régler ??? Tu rigoles  car toute a leur j'était avec toi sur le PSN et tu chercher vraiment les embrouilles !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: lekalache-nicker ( so crazy )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team west coast killer Index du Forum -> team west coast killer -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation