team west coast killer Index du Forum
 FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer   Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

INFILTRATIOn au clan énemi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team west coast killer Index du Forum -> Bar -> bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lekalache-nicker
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:42 (2010)    Sujet du message: INFILTRATIOn au clan énemi Répondre en citant

voila : je vais infiltrer les severZ brother ne vous inquiétez pas je ne vous laisserai JAMAIS tomber je suis fidèle a se que je dit c'est pour LA TEAM que je fait sa c'est enfoirer nous on pris bandit il faut pas que sa recomence !!! je vais m'infiltrer pour voire leur technique de recrutement voila , pierrick j'ais fait un tour sur leur forum ... toi et guidey vous ètes toujours menbres !!! pourquoi donc!!! donc voila je ferai un rapport qui dira se que j'ais fait envère eux , je ne serai pas connecter pendant un bout de temps voila et je serai a vis un west coast killer ( applaudissement 1,2,3,4, c bon lancer de rose 1,2,3,4 ) merci et a plus .

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lekalache-nicker
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:16 (2010)    Sujet du message: INFILTRATIOn au clan énemi Répondre en citant

RAPPORT : c'est bon j'ais se qu'il faut , je me suis présenter au boss je lui est dit que je suis un west coast killer je lui est demander a plusieur reprise comment fesait t'il pour recruter il ma dit enfin il ma tout dit avec des mots bizard j'ais déchifrer et ja traduit parceque je parle pas espingoin moi voila sa donne sa il vas sur les forum des autres team ... comme par hazard nous il choisi les mec au niveau élever, il les rajoute sur ps3 et il les force a i hadérer et pour d'autres c'est eux qui trouve le forum et tout ... et pour les mec qui nous l'on mis profond : oliry:n'a pas ajouter le nom de son anciène team ( WCK nous quoi ) razor: idèm bandit: aucune trace de lui chez les severZ  donc les mec au niveau élever de WCK faites gafes en ésepérant des remèrciment des 2 boss .    j'ais fait hipère vite car il falait que je garde tout c'est info dans ma tête je n'est même pas ue a m'inscrire

bandit
Membres team

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 23:13 (2010)    Sujet du message: INFILTRATIOn au clan énemi Répondre en citant

Mort de rire !
Pierrick explique parce-que là ! mdr

spinoff
Membres team

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 00:13 (2010)    Sujet du message: INFILTRATIOn au clan énemi Répondre en citant

moi je suis arriver ici pour me faire des amis et ces le cas pas pour faire des embrouilles virtuel .
il me semble que oliry a quitter notre team parce que sa ne corrésponder pas a ce qu'il chercher , en plus sa n'est pas un meurtre si il n'a pas mis le nom de son ancienne team .
personnellement je trouve que tu t'éxite pour rien lekalache-nicker , reste cool on s'en tape des autre team on a de la chance d'avoir un très bon chef on en profite . Okay
désoler pour ce speech Cool

Visiter le site web du posteur
Guidey
Modérateur

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 09:33 (2010)    Sujet du message: INFILTRATIOn au clan énemi Répondre en citant

Moi je suis niveau 5 donc c'est bon  Cool  
sinon c'est vrai que c'est bizarre mais vaut mieux s'occuper de notre TEAM car on a toujours pas fait de partie ensemble .

MSN
pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:12 (2010)    Sujet du message: INFILTRATIOn au clan énemi Répondre en citant

lekalache-nicker: je vais t'expliquer

Bandiit a créé la Team ServerZ et nous a reccruté j'en ai fait partie avec BCC_Tony, Guidey, Oliry, Razor-back93 et d'autre encore, cette Team est partie en couille car il a eus des disputes. Bandiit avais décidé de créer une Team RDR hors personne ne l'avais  la Team The ServerZ Brother de là BCC_Tony et moi avons décidé de créer Wesr Coast Killer et nous avons reccruté Guidey et Oliry. En ce qui conserne Bandiit il m'a dis qu'il avais une autre Team pour un autre jeu je lui ai proposé de faire partie de la notre pour GTA.         
Razor-back93 voudrais faire partie de notre Team mais comme certain problème des ServerZ sont venu de lui beaucoup de nos Membres sont contre.
Oliry est partie car il ne joue plus à GTA, Bandiit vient pas souvent car il a sa Team avec un autre jeu ( je ne sais plus lequel),mais si tu regarde sur ServerZ et ServerZ brother il n'y a plus de mouvement. Et pour BCC_Tony il n'a plus de PS3.

Voilà tu sais tout. Sauf si tu as vue un de nos Membres sur autres Team dans ces cas dis le car je ne le serais pas à part Razor-back93 qui fait toute les Team du net lol.

spinoff
Membres team

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 12:55 (2010)    Sujet du message: INFILTRATIOn au clan énemi Répondre en citant

aie aie aie  Sad

Visiter le site web du posteur
lekalache-nicker
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:48 (2010)    Sujet du message: INFILTRATIOn au clan énemi Répondre en citant

ok désoler pour les info bidon Embarassed ( bandit , razor ... ) je vais faire un toure sur les autres forum et je t'envoi un scoop si je trouve quelle qu'un Okay   GARE A VOUS LES INFIDELES LEKALACHE-NICKER VA VOUS DEMASQUER !!! Mr. Green

pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:42 (2010)    Sujet du message: INFILTRATIOn au clan énemi Répondre en citant

spinoff a écrit:
aie aie aie  Sad

Comme tu dis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: INFILTRATIOn au clan énemi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team west coast killer Index du Forum -> Bar -> bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation