team west coast killer Index du Forum
 FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer   Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Amis chauffeur, vous allez aimer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team west coast killer Index du Forum -> Bar -> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GoodMichou94
Membres team

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 16:27 (2010)    Sujet du message: Amis chauffeur, vous allez aimer Répondre en citant

Cela faisait longtemps que je l'attendais... Test Drive Unlimited 2! Sur PlayStation 3
J'avais le 1 sur PS2, j'y ai passé des journées entières dessus! Surtout que j'avais un volant pour PS2 donc imaginez le topo
Fin bref, en somme TDU c'est un simulateur de conduite avec une immense carte (entièrement jouable). Dans ce deuxième volet on aura la possibilité de faire du Off Road (4x4, route en montage sur terre etc,...), acheter des maisons (déjà possible dans le 1) et en prime on pourra acheter des yachts (nouveauté).
Pourquoi tout ça? Car en ligne vous pourrez rendre visite aux domiciles de vos amis, monter à bord de leurs véhicules et donc vous faire une petite virée tranquille.
Tient les véhicules justement! Un très grand choix sera disponible, principalement des voitures de sports et voiture de luxe. Modélisé à la perfection, avec vue habitacle (je tiens à précisé). Et il y aurait des possibilités de tuning mais ça je suis pas sur de cette source donc je n'affirme rien
Enfin bref, d'après ce que j'ai vu le jeu sort le 21 septembre 2010. Je compte l'acheter à la sortie évidemment!
Si jamais il y a d'éventuel interressé, ce sera sympa de se faire une petite virée en bagnoles dans la magnifique ville de Ibiza (ville du jeu)

Site: http://www.testdriveunlimited2.com/

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 16:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 21:26 (2010)    Sujet du message: Amis chauffeur, vous allez aimer Répondre en citant

Je le veux j'ai louper le premier et j'aurais le second.

spinoff
Membres team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:15 (2010)    Sujet du message: Amis chauffeur, vous allez aimer Répondre en citant

il a vraiment l'air pas mal sur les screens  

Visiter le site web du posteur
pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 10:57 (2010)    Sujet du message: Amis chauffeur, vous allez aimer Répondre en citant

Oui il est super.
D'ailleurs je vais le proposé dans les futurs jeux de notre Team voir s'il est accepter ou pas si oui je le met tout de suite.

spinoff
Membres team

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 21:13 (2010)    Sujet du message: Amis chauffeur, vous allez aimer Répondre en citant

on verra selon sa note

Visiter le site web du posteur
GoodMichou94
Membres team

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:15 (2010)    Sujet du message: Amis chauffeur, vous allez aimer Répondre en citant

Comme vous l'aurez peut-être remarqué. Je me suis gouré sur la date. Il est prévu pour janvier 2011  Crying or Very sad

pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:00 (2010)    Sujet du message: Amis chauffeur, vous allez aimer Répondre en citant

Malheureusement. 

UNITE-453
Partenaire

Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 01:10 (2010)    Sujet du message: Amis chauffeur, vous allez aimer Répondre en citant

ses bete moi qui voulait le prendre pour noel

pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 10:14 (2010)    Sujet du message: Amis chauffeur, vous allez aimer Répondre en citant

je suis dégouté aussi car il a l'air trop bien ce jeu.

UNITE-453
Partenaire

Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: Amis chauffeur, vous allez aimer Répondre en citant

oui sa serai cool de visitée garage des ami se balader ensemble en plus pour une foie qu'un jeux n'est pas a 70 euro des qu'il sort ces cool, il coute 60 euro ou 59,99 euro je ne sais plus vraiment

pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:25 (2010)    Sujet du message: Amis chauffeur, vous allez aimer Répondre en citant

J'ai hate qu'il sorte ce jeux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Amis chauffeur, vous allez aimer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team west coast killer Index du Forum -> Bar -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation