team west coast killer Index du Forum
 FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer   Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

le grand retour =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team west coast killer Index du Forum -> team west coast killer -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

le grand retour diu ouiiii - que dal >=-D
S'aliez ?
100%
 100%  [ 1 ]
Va chier !!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
kalache

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:05 (2010)    Sujet du message: le grand retour =) Répondre en citant

et oui je suis de retour héhéhé vous inquiété pas je suis pas la pour remètre la dawa  comme j'ai fait par message a pierrick ( sur psn ) je vous demande si vous vouliez vous aliez avec ma team Smile ( la reponse de Guidey ne sera pas pris en compte par moi vous savez pourquoi ... ) voila et si vous voulez me dir genr euh ... hooow encor lui !!!! et ba oui I'm Never Dead les mec Mr. Green  aufait ? sa fait freesh votre forum comme sa enfin il y a trop de blanc :-/ bref répondez et on vera Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:22 (2010)    Sujet du message: le grand retour =) Répondre en citant

A voir je suis en train de relancer mon forum du départ pour s'ouvrir vers d'autres jeux et d'autres Membres mais je ne veux plus de bordel. Et toi tu en as fait donc a voir.

kalache

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:25 (2010)    Sujet du message: le grand retour =) Répondre en citant

oui mais je me suis calmer , comme tu voi ...

pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:48 (2010)    Sujet du message: le grand retour =) Répondre en citant

Justement pas vraiment.

kalache

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:01 (2010)    Sujet du message: le grand retour =) Répondre en citant

non mais sérieux je suis serieuxsoi tu veut soi tu veut pas t'alier moi perso pas grave Wink je me lance dans la video et donc tout mes alier je leur fait de la pub mais tu veut pas pas grave sa me dérange pas

pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:05 (2010)    Sujet du message: le grand retour =) Répondre en citant

Moi tout ce que je veux c'est tenter de relancer mon Forum qui eus une belle perte de vitesse depuis 2 mois environ donc tous ceux qui veulent venir sont les bien venu mais je ne veux pas de bordel ici c'est tout.
Si tu es ok pour faire partie du Forum car tu aime GTA et les GTA-Like et que tu es ok pour ne plus disputer et SURTOUT ne plus parler des accrochages que tu as eus ici avec certain Membres qui ne viennent plus alors soit le bienvenue sinon je ne préfère pas.

kalache

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:19 (2010)    Sujet du message: le grand retour =) Répondre en citant

membre ? moi ? lol tu rigole j'espère ? je te demand si tu veut ou pas t'alier je veut pas être membre mdr

pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:54 (2010)    Sujet du message: le grand retour =) Répondre en citant

Donc si tu ne veux pas être Membre au revoir.

kalache

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 11:03 (2010)    Sujet du message: le grand retour =) Répondre en citant

bref on en revien au fait si tu veut je veut être membre mais en même temps ... bof non tu veut pô ba ok j've être membre .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: le grand retour =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team west coast killer Index du Forum -> team west coast killer -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation