team west coast killer Index du Forum
 FAQ    Rechercher    Membres    Groupes   S’enregistrer   Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Lapin Malin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team west coast killer Index du Forum -> team west coast killer -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapin Malin
Membres Forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:07 (2010)    Sujet du message: Lapin Malin Répondre en citant

Salut à tous !

Bon bah mon pseudo c'est Lapin Malin, j'ai 16, j'habite dans le Sud, et je connais le forum grâce à pierrick, membre que je connais d'autres forums comme Game Freedom.

J'ai une Playstation 3 avec bien sur GTA IV et ses extensions, ainsi que Red Dead Redemption et Mafia 2 dans les GTA-Like récents. Bon, j'ai d'autres jeux, mais je vais pas tout dire. Le dernier en date étant Fifa 11.

Mes principaux loisirs sont le sport, je suis le football professionnel, joue au tennis, puis pratique d'autres trucs juste comme ça avec des potes. Sinon y'a aussi principalement le cinéma. Depuis quelques temps déjà, un peu plus d'un an, je suis vraiment fan de cinéma, j'aime regarder des films, de tous horizons, tous réalisateurs, et j'aime les critiquer.
J'écoute de plus en plus de musiques aussi, ça va de l'électro au rap fr et us en passant par toute les déclinaisons du rock, le reggae, et bien d'autres encore. Je suis donc très varié, je vais par période, et surtout par albums, mais en général j'écoute de tout.

Bon, je crois avoir tout dis sur moi. J'espère que vous en saurez un peu plus en discutant avec moi via le forum et vice verca ! Wink

A la revoyure !

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierrick
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 09:12 (2010)    Sujet du message: Lapin Malin Répondre en citant

Merci pour ta présentation et d'être venu.

Accepter en tans que Membre Forum si tu veux faire partie de la Team fait en la demande dans la partie suivante.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Lapin Malin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team west coast killer Index du Forum -> team west coast killer -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation